GECE Région Languedoc-Roussillon Midi Pyrénées

GeceGroupement des éleveurs de chevaux d'endurance

QATAR IBN TAWFIK

Nom : QATAR IBN TAWFIK

Éleveur : Elevage de la Fichade

Race : Arabe

Date de naissance : 2004

Sexe : Entier

Taille : 156

Robe : Gris

Description

Son père INDIAN TAWFIK, lui même très bon performer (gagnant sur 2 CEI** 120km et 2ème sur 160km à Jerez en Espagne), est le père de nombreux champions. On peut notamment citer : Qrafik la Majorie (par Zitouna el Maklouf, Vice-Champion d'Europe et Champion d'Europe par Equipe 2013), Quatar la Majorie (par Dalga el Maklouf, Champion du Monde des 7 ans à Compiègne 2011), Patcha la Majorie (gagnante sur 120km à Tartas 2011), Padisha la Majorie (3ème Championnat du Monde des 7 ans Compiègne 2010, 4ème Mondial des 8 ans en 2011), Salim la Majorie (2nd 130km La Plaine du Séqué 2014), Sourya la Majorie (gagnante au Bahreïn en 2015 sur 120km).

 

Sa mère NAIMA LA MAJORIE est une fille du célèbre MAKLOUF DRE****, Champion du Monde de Show et père de gagnants en endurance (Bassala de Piboul, Bedouine de Piboul).

 

Sa 2ème mère LADY PADRON est également la 2ème mère du champion Tarzibus, 1er des 160km de Fontainebleau 2015 avec JP Frances.

 

QATAR IBN TAWFIK est donc le 3/4 frère des gagnants Quatar la Majorie et Qrafik la Majorie.

 

QATAR possède une génétique et un mental d’exception. Il est l'un des deux seuls fils étalon du grand INDIAN TAWFIK en France.

 

D'un modèle chic et harmonieux, il possède de très bons aplombs. Ses premiers produits sont âgés de 6 ans. Qatar leur transmet tout particulièrement un mental exceptionnel, un modèle harmonieux et solide, du chic, un très bon déplacement. 

 

 

Généalogie

INDIAN TAWFIK

KANKAN

PAMIATKA

SHAM KAI KHAN

KARA KHAN

SHAM SHAMINA

NAIMA LA MAJORIE

Maklouf

KILIMANDJARO

MABROUKA

LADY PADRON

PADRON

LADY MUSCATA

Retour à la liste des chevaux